Last Realm
Nous vous conseillons de vous connecté,
Si vous n'avez toujours pas de compte, vous pouvez vous enregistrer via le lien dans le cadre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Last Realm
Nous vous conseillons de vous connecté,
Si vous n'avez toujours pas de compte, vous pouvez vous enregistrer via le lien dans le cadre.
Last Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois

5 participants

Aller en bas

[Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois Empty [Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois

Message par Romain Trois Mar 14 Déc - 18:41

[size=16]Presentation IRL
Prenom : Romain
Age : 12
Possession de teamspeak : Oui
possession d'un micro fonctionnel : Ouie non car je parle de temps en temps Ts avec une webcam.


Presentation IG

Prenom_Nom : Trois Romain
Level :1
Ancienne faction et rang : Aucun.


Voila ma motivation,

Ce n'est pas la première fois que je deviens chef d'une faction,et surtout d'une Mafia, j'ai été Chef un grand moment de la Mafia Yakuza sur un autre server,bien sur environs 50 Joueurs sinon sa compte pas..., Aujourd'hui je suis actif,Motiver,calme,Sérieux:besoin pour donner les sanction au joueur qui donne problème..., Gentil,et un bon rp., je joue samp depuis 2 ans déjà,et je connais bien Ryan , Tsuiko et Smylli depuis 2 ans,car j'ai débuté avec eux.,Aujourd'hui peut dire que je suis très conseiller car sans me vanter je suis assez bon chef pour géré une bonne faction qui reste bien rp et sans plainte,moi Tiago je m'engage a être bon chef pour la faction mafia Russe,j'écouterai et j'exécuterai les problèmes des joueurs de ma faction,je donne les rangs seulement si il le mérite,bien sur, pas amis ou comme, sa dépend son expérience Ig et Ts3 aussi... je suis une Mafia donc je reste Discret, mais je la ferai bouger,Activité,Scène,Réunions.....



[Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois Kts5h210


Quesque le DM ?
Le DM est quand on tue une personne sans raison


Quesque le Metagme
Alors le metagame est par exemple quand on voit le nom d'une personne en haut de sa tête et on dit Hey "Romain" sans qu'il la connaissent IG
Ou un autre exemple.Quand on voit une voiture de crips (voiture verte) et on dit "Il y a les crips !".Sans savoir si c'est réelment eux


Quesque le Powergame
Le powergame est quand on fait quelque chose d'irrealiste par exemple.(sauter d'une montagne et continuer à rouler avec sa voiture.Ou s'attaquer à 15 Policier avec un deagle.)


Quesque le RP
Alors le RP,c'est representer son personnage dans le monde ou nous jouons incarner son rôle et de jouer de façon réaliste comme si on étais dans la vrait vie.

- Trafic en tout genre , Coke , Arme , Matos ..etc
- Voler les cargaisons de matos/coke
- Trafic de prostitution
- Fréquenter les bars a striptease
- Blanchissement d'argent
- Raquette et Kidnapping
- Braquage- Corruption
- Jeux en tout genre
- Vole , cambriolage
- Tueur a gage

.:IC:.

- Recevoir le baptême de la famille ( Deagle avec le nom gravée )
- Toujours avoir un pistolet sur sois ( Silencieux , Eagle )
- Toujours avoir de la coke ou matos ( pour ça consommation ou dealer )
- Toujours être minimum a deux pour aller faire une activité
- Écouter les ordres d'un supérieur , sous peine de mort.
- Ne jamais se faire remarquer et faire du boulot discret et propre
- Se faire respecter , sans chercher la misère
- Ne jamais organisé une activité sans l'accord d'un supérieur
- Être fidèle , jusqu'à en mourir pour la famille
- Si il y a un traite ,il se fera tuer sans scrupule


.:OOC:.

- Avoir un bon RP pour espérer nous rejoindre
- Avoir une bonne mentalité ( être mature // pas de trizo )
- Être minimum Level 3
- Connaitre les règles du serveur
- Connaitre l'univers d'une mafia
- Celui qui a une plainte ou jail pour acte no rp : 1er fois avertissement & 2ème fois
- Avoir été dans une Mafia peut vous avantagez.
- Pour le recrutement vous devrez poster forum et ensuite vous passerez une scène RP .in game.
- Être respectueux,pas de rascisme entre joueurs.
- Les kidnapping et raquette se feront qu'avec une raison
- Les braquages se feront rarement.
- Tout membre de la Mafia devront respecter les règles


[Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois Logoru10

Les règles :


Règles N°1 : Ne jamais trahir la Famille.

Règles N°2 : Jouer RP au maximum.

Règles N°3 : Ne jamais se balader seul, minimum 2.

Règles N°4 : Aller chercher un Deagle dès votre connexion au serveur.

Règles N°5 : Avoir une orthographe correct !.

Règles N°6 : Utiliser son arme un minimum.

Règles N°7 : Ne jamais dealer en LP.

Règles N°8 : Avoir une conduite RP.

Règles N°9 : Toujours respecter la famille, que ça soit un Rang 5 à un Rang 3 ou l’inverse, toujours se respecter dans la famille.




Romain Trois
Romain Trois

Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois Empty Re: [Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois

Message par Blackloud25 Mar 14 Déc - 19:05

Pour ma part , je te met un gros -1 , pour moi ton niveau de rp est franchement bas , en ce qui concerne ton langage '' SMS '' un chef de faction se voit de parler correctement , et non comme un ''pijama '' , et pour ton age , 12 ans , tu va attaquer la puberté et tu te vois comme un homme respecté , adepte du crime , sauf mon respect , ce qui n'est visiblement non réciproque de toi envers moi , je suis contre ton adhésion a la faction Mafia Russe .
En ce qui concerne ta candidature , c'est bien c'est long il y a des couleurs , tu rédige des définitions comme si tu te faisait interroger , tu développe largement trop ( nous ne somme pas des autiste sache-le , pour IC tu met In Character et on comprend largement ...), motivation nul , tu nous raconte ta vie sur les autres server , ainsi que ton expérience de jeux , et puis tu décrit tes qualité , ce qui ne doit pas paraitre dans une liste de tes motivation , ( tu poste une lettre irl a un patron toi tu dirait je suis gentille et courtois? ... bref ) .
Pour moi tu n'a rien d'un chef , je me demande même pourquoi tu a prit la peine de faire '' ton coloriage '' .
Ce n'est point pour polluer ton poste , mais pour donner mon avis

Cordialement : Blackloud

Blackloud25

Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois Empty Re: [Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois

Message par Invité Mar 14 Déc - 19:49

-1 Tout et dit dans le message de mon chers ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois Empty Re: [Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois

Message par Romain Trois Mar 14 Déc - 20:03

Apprenez le Rp et Loic je le sais qu'il me met -1 mais pensez un peu, regarde l'autre Cv et dite moi se que vous en penser avant de faire une erreur mais vous pouvez vous rattraper en me connaissant sa serai bien si vous connaitrai mon niveau Roleplay!!

EDIT par Hericho
Motivation personnellement moins convaincante que celle de Malik et tu fait énormément de fautes(je les aient mis en rouge dans ton texte) d'orthographes de plus il y a un correcteur intégré au forum... Donc -1 pour moi.
Ps: Et puis d'appeler quelqu'un "l'autre" se ne fait pas.
Romain Trois
Romain Trois

Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois Empty Re: [Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois

Message par malik Mar 14 Déc - 22:24

Hum ce n'est pas censé être moi le chef de la mafia russe ?

malik

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois Empty Re: [Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois

Message par Adrien Scott Mer 15 Déc - 5:52

oui malik normalement c'est toi le chef de la mafia russe, tu devrais allez voir dans les archives tu verras Romain qu'il y a déjà un chef de la mafia russe voici le lien ( https://lastrealm.forumgaming.fr/archives-f69/cv-chef-mafia-russe-t98.htm ) et puis il faudrait que tu relis tes messages parce que tu fais beaucoup de fautes alors je ne sais pas si tu es dyslexique ou c'est juste que tu fais beaucoup de fautes sans les corriger alors relis toi. Pour ma part je met un avis neutre penchant vers le négatif car tu as fait un copier coller de ton CV d'avant.

Cordialement Adrien Scott

Adrien Scott

Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 30
Localisation : chanac

Carte d'identitée
Prénom: Adrien
Nom de famille: Scott
Pays d'origine: Europe

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois Empty Re: [Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois

Message par Blackloud25 Mer 15 Déc - 6:32

Certe , je suis en accord avec Adrien_Scott

Blackloud25

Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois Empty Re: [Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois

Message par Nico Mer 15 Déc - 7:00

Hum , Malik est pas Officiellement Chef de la Mafia Russe , puis qu'il n'est pas encore Level 3 .
ceci sera un combat pour être Chef de la Mafia .

Pour ma part c'est pas parce que je suis pote avec eux etc que je dit ce que je vais dire .
Je n'est pas apprécié se que tu as fait Hier ( Top root ) , surtout que tu mas dit :
<21:26:41> "Romain Trois": J'aime le serv et tout puis comme Loic dit je l'agresse mais il a quel age koi
Et sa Aussi :
<21:11:13> "Romain Trois": Vaut aps habusser
<21:11:46> "Romain Trois": Sinon apres si il pourrie le serv jme jete a la mer


Puis aucun des Deux joueurs sera sanctionné Point barre .
Nico
Nico

Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Localisation : Derriere mon PC

Carte d'identitée
Prénom: Niikolai
Nom de famille: Scott
Pays d'origine: Europe

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois Empty Re: [Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois

Message par malik Mer 15 Déc - 8:22

Je suis level 3 Dans 1h sa va aller vite. au pire ya toujour les allopass.

malik

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois Empty Re: [Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois

Message par Romain Trois Mer 15 Déc - 9:11

Ou au pire si Malik veut bien nous avons qua etre Chef tout les deux comme sa le probleme et resolut
Romain Trois
Romain Trois

Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois Empty Re: [Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois

Message par Nico Mer 15 Déc - 9:30

2 Chef pas Possible Un Rang 6 et Un Rang 5
A vous de voire parlé entre vous .
Nico
Nico

Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Localisation : Derriere mon PC

Carte d'identitée
Prénom: Niikolai
Nom de famille: Scott
Pays d'origine: Europe

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois Empty Re: [Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois

Message par Romain Trois Mer 15 Déc - 9:31

Je voudrai bien mais il se co pas enfete
Romain Trois
Romain Trois

Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois Empty Re: [Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois

Message par Nico Mer 15 Déc - 9:47

Donnez vous rendez vous ( EN MP ) .
Nico
Nico

Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Localisation : Derriere mon PC

Carte d'identitée
Prénom: Niikolai
Nom de famille: Scott
Pays d'origine: Europe

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois Empty Re: [Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois

Message par Nico Mer 15 Déc - 12:41

Lock & déplacer dans les Archives par

Nico
Nico
Nico

Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Localisation : Derriere mon PC

Carte d'identitée
Prénom: Niikolai
Nom de famille: Scott
Pays d'origine: Europe

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois Empty Re: [Nouveau cv car l'autre aquitte]Romain trois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum